Avocat en droit routier
(permis, récupération de points)
Vous avez des ennuis liés à des infractions routières ? Vous avez perdu votre permis de conduire ? Vous avez commis une infraction ou vous en êtes victime ? Faire appel à l’assistance de notre cabinet d’avocats en droit routier.
Notre cabinet d’avocats en droit routier met son expérience et son sérieux à votre service. Après l’écoute et l’analyse de votre situation, nous pointons les éventuels vices de procédure pour que vous puissiez contester votre infraction.
Notre cabinet d’avocats en droit routier intervient ainsi dans les procédures d’annulation et de suspension du permis de conduire ou en cas de perte de points mais aussi dans toutes les procédures de droit général comme le droit des contrats.
Avocat pour permis de conduire, récupération de points…
Nous sommes présentes
Notre cabinet d’avocats en droit routier intervient pour toutes les infractions au Code de la route : excès de vitesse, retraits de permis de conduire, conduite sous l’empire de stupéfiants ou/et d’alcool, délit de fuite, refus d’obtempérer, circulation en sens interdit…
Nous agissons tout au long de la procédure, de la constitution de votre dossier jusqu’à votre défense devant les instances judiciaires compétentes.
En cas d’infraction grave (délit routier), notre cabinet d’avocats en droit routier vous conseille de faire appel à nos services le plus tôt possible. Plus nous aurons de temps pour préparer votre dossier, plus la défense par notre cabinet d’avocats en droit routier sera efficace et grandes vos chances d’obtenir une bonne décision ou l’annulation pure et simple des poursuites.
Faire appel à nos avocates c’est faire le choix de la sérénité
Vous pensez ne pas avoir commis d’infraction ? Si tel est le cas, il est logique que vous vouliez contester avec l’aide de notre cabinet d’avocats en droit routier.
Vous avez commis l’infraction reprochée et vous avez peu de points sur votre permis de conduire ? Faire appel à notre cabinet d’avocats en droit routier vous permet de gagner un temps précieux et de reconstituer un capital de points suffisants pour échapper à l’invalidation pour solde de points nuls.